Happy Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Haze


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel genre de musique écoutez-vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MYV
Psychopathe Alcoolique et Sadique, mais drôle quand même.
Psychopathe Alcoolique et Sadique, mais drôle quand même.
MYV


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2008

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:22

Moi personnellement j'écoute de tout, mais tout particulièrement les chansons calmes, pas trop métal, et j'écoute peu de rap.

En ce moment j'écoute: Aaron - Lost Highway
Revenir en haut Aller en bas
Vlayd
Le Fan De Carambars
Vlayd


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2008

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:15

(bonne idée =p )

ah bah perso

rock,punk et du heavy metal a l'ancienne et du metal sympho(j'aime pas le trash/black/death metal)

genre oasis,radiohead,bon jovi (*_*)red hot,nirvana,aerosmith,the cure,the offspring,the vines,the hives,the doors,the cramberries,dire straits,gxp,led zep,acdc,sex pistols,beru,nofx,guns n roses(groupe preferé),metallica,anti flag(ça ça demonte bien aussi =p )iron maiden,within temptation,sonata arctica etc..

puis j'ai des gouts assez ouvert en fait donc j'aime bien Clapton,Ben Harper,Balavoine,Leo Ferré,Mozart,Beethoven,Aaron,Bob Marley,Tiken Jah fakoly,Bb king,No doubt et ça me prends meme des fois d'aimer ecouter de la merde x)( (genre simple plan et avril lavigne)

par contre je sais pas ce qu'on trouve a Pearl Jam mais moi je satures grave la dessus v_v

et sinon la j'ecoute Melissa des minikeums xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de musique écoutez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Haze :: Divers :: Musique,Cinema,Littérature-
Sauter vers: