Happy Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Haze


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Wéééé, so ça pue, c'était mieux avant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarazed
Maître Farceur sur son arbre perché...
Maître Farceur sur son arbre perché...
Tarazed


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Wéééé, so ça pue, c'était mieux avant. Empty
MessageSujet: Wéééé, so ça pue, c'était mieux avant.   Wéééé, so ça pue, c'était mieux avant. Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:51

Non fake.

Vous en pensez quoi ? SO se dégrade au fil du temps, c'est pas pire, ou c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlayd
Le Fan De Carambars
Vlayd


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2008

Wéééé, so ça pue, c'était mieux avant. Empty
MessageSujet: Re: Wéééé, so ça pue, c'était mieux avant.   Wéééé, so ça pue, c'était mieux avant. Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:16

c'est censé etre un vrai débat?ou c'est pour se foutre de la gueule d'une certaine partie de la communauté?Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tarazed
Maître Farceur sur son arbre perché...
Maître Farceur sur son arbre perché...
Tarazed


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Wéééé, so ça pue, c'était mieux avant. Empty
MessageSujet: Re: Wéééé, so ça pue, c'était mieux avant.   Wéééé, so ça pue, c'était mieux avant. Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:57

Le titre c'est pour se foutre de la gueule de certains, le post est là pour avoir vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
MYV
Psychopathe Alcoolique et Sadique, mais drôle quand même.
Psychopathe Alcoolique et Sadique, mais drôle quand même.
MYV


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2008

Wéééé, so ça pue, c'était mieux avant. Empty
MessageSujet: Re: Wéééé, so ça pue, c'était mieux avant.   Wéééé, so ça pue, c'était mieux avant. Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:00

Il y a de plus en plus de kikoulol qui se prennent pour des PGM xD Genre le mec est lvl 40, toi t'es 31, il te one shot, il te dit: nb pwnd go reset. xD
Revenir en haut Aller en bas
Vlayd
Le Fan De Carambars
Vlayd


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2008

Wéééé, so ça pue, c'était mieux avant. Empty
MessageSujet: Re: Wéééé, so ça pue, c'était mieux avant.   Wéééé, so ça pue, c'était mieux avant. Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:52

j'ai un avis la dessus,mais j'ai la flemme de le réecrire =x
Revenir en haut Aller en bas
MYV
Psychopathe Alcoolique et Sadique, mais drôle quand même.
Psychopathe Alcoolique et Sadique, mais drôle quand même.
MYV


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2008

Wéééé, so ça pue, c'était mieux avant. Empty
MessageSujet: Re: Wéééé, so ça pue, c'était mieux avant.   Wéééé, so ça pue, c'était mieux avant. Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:58

Je suis là pour vous annoncer mon départ de la guilde.
Ce n'est pas que je ne me plais pas dans la guilde, juste qu'elle n'est pas totalement active, il y a des jours où il n' y a vraiment personne.
Ce n'est pas que je n'aime pas certains d'entre vous, au contraire, il y a des personnes que j'apprécie, comme Vlayd et Athanasios, pour le peu que je sache d'eux.
Je suis désolé, de partir comme un vagabond, mais j'ai besoin de changer d'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Tarazed
Maître Farceur sur son arbre perché...
Maître Farceur sur son arbre perché...
Tarazed


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Wéééé, so ça pue, c'était mieux avant. Empty
MessageSujet: Re: Wéééé, so ça pue, c'était mieux avant.   Wéééé, so ça pue, c'était mieux avant. Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:24

M'étonne pas...

Bah écoute, merci de prévenir, j'espère que que tu vas trouver ce que tu cherches ailleurs, et puis si tu vas à la R*V, on se reverra surement. =)
Revenir en haut Aller en bas
Vlayd
Le Fan De Carambars
Vlayd


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2008

Wéééé, so ça pue, c'était mieux avant. Empty
MessageSujet: Re: Wéééé, so ça pue, c'était mieux avant.   Wéééé, so ça pue, c'était mieux avant. Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:10

Okay =p de toute façons je comprends que pour une guilde principale on en recherche une active,tara et moi on est habitué aux guildes inactives donc bon x)

Sans rancunes,j'espere qu'on se reverra,ça me ferait chier quand meme de te perdre de vue(contrairement a darknyko ou j'en avais rien a foutre) =/ si tu traines a sarosa ou si t'es en train de pk ça devrait pas poser de problemes normalement =p

en tout cas heureux de t'avoir recruté ^^
Revenir en haut Aller en bas
MYV
Psychopathe Alcoolique et Sadique, mais drôle quand même.
Psychopathe Alcoolique et Sadique, mais drôle quand même.
MYV


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2008

Wéééé, so ça pue, c'était mieux avant. Empty
MessageSujet: Re: Wéééé, so ça pue, c'était mieux avant.   Wéééé, so ça pue, c'était mieux avant. Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:00

Merci, mais je pense arrêter SO, puisque j'ai supprimé MYV, j'ai fait une erreur, maintenant bonjour la motivation pour rejouer. Mais tant pis Very Happy ce qui est fait est fait.

PS: si je reviens, je vous ferais un petit coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wéééé, so ça pue, c'était mieux avant. Empty
MessageSujet: Re: Wéééé, so ça pue, c'était mieux avant.   Wéééé, so ça pue, c'était mieux avant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wéééé, so ça pue, c'était mieux avant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Haze :: Délirium :: Blabla de SO :: Debats relatif au jeu-
Sauter vers: